La clé de votre immobilier

Budget
à
Surface
à
Pièces
LC IMMOBILIER
111 rue Julian Grimau
58600 Garchizy


06 03 42 24 91
09 52 01 39 37

VOUS SOUHAITEZ UNE ESTIMATION DE VOTRE BIEN SITUE DANS LA NIÈVRE OU DANS LE CHER ? 

Contactez-nous ou remplissez ce formulaire, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais :

Type d'offre
Type de bien
Ville
Adresse
Surface   m²
Prix souhaité   €
Nom
Prénom
Téléphone
E-mail
Description du bien, précisions
En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé LC IMMOBILIER pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

LC IMMOBILIER
111 rue Julian Grimau
58600 Garchizy

Téléphone : 06 03 42 24 91
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.



QUELLE ESTIMATION POUR VOTRE BIEN ?

L'immobilier ne s'improvise pas, il est nécessaire d'avoir des connaissances en droit, en marché immobilier local et en bâtiment. Notre agence immobilière vous propose ses services en commençant par une estimation approfondie que nous nous engageons à vous transmettre rapidement.


UNE ESTIMATION JUSTE EST LA PREMIÈRE ETAPE D'UNE VENTE RÉUSSIE !

 Le prix au mètre carré ne suffit pas à faire une estimation complète de votre bien. En effet, nous regardons plusieurs éléments afin de vous proposer une estimation au plus juste du marché notamment l'acquéreur susceptible d'être intéressé par votre bien (un investisseur si le bien est propice au locatif, un premier achat, etc...), les points forts et les points faibles de votre bien au regard de la demande et le comparatif avec les ventes réalisées récemment dans la même commune.